Les Anges Imortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Imortels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPOUKNIK




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:04

alors je me presente

mon pseudo sur le jeu est spouknik je suis classer 1735 eme j'ai 23 ans et je souhaite faire partie de votre alliance car une personne ma contacter et une persone que j'ai deja eu des contact y fait partie

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:13

Salut a toi ! Bienvenu sur le forum , tu pourrais faire une candidature un petit peu plus approfondie ton prénom , plutôt raideur ou mineur , de ou tu vient , de quel alliance tu vient , tes classement , si tu participe a la vie du forum ... je te laisse rajouté des petits chose malgré que les candidature son restreinte au top 1000 ses pas graves car un membres nous a quitté pour aucune raison .. donc une place ce libère .. Donc j'attends que tu refait un petit peu ta présentation de candidature , et ensuite on en parlera entre fondateur Smile

Sur ceux , Peut être a bientôt dans nos rangs Wink

Cuthalion .

PS : qui es ce qui ta invité si tu te souviens du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
VaRdA
Admin
Admin
VaRdA


Messages : 258
Date d'inscription : 11/02/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:54

Comme la dit Cuthalion fait nous une belle présentation de toi sinon a bientot dans nos rang peut étre
Revenir en haut Aller en bas
SPOUKNIK




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:09

OK bon ben je m'apelle christphe j'habite dans l'est de la france a nancy je suis en ce moment mineur car je tente de fabriquer des hyperions mais je suis raideur aussi j'ai 13 en mine et 11 en raide (bientot 12) sinon ben mon classement est le suivant
Général 433 369 points (1725ème)
Flotte 77 160 points (1253ème)
Recherche 223 213 points (1314ème)

voila apres quoi dire d'autre a part que j'espere que je vais vous convenir et que on s'entendera bien mais je pense qu'il y a pas de raison

si vous avez d'autre question ben poser les moi et je vous y repondrez
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:15

Oui y a pas de raison qu'on ne s'entende pas aucun sur le forum n'est méchant et tu ne ma pas l'air si méchant non plus , si j'ai d'autre question je te les demanderais ici ! hésite pas a faire des jeux ou faire du commerce ( pas tout de suite je pense ^^ ) ou venir boire un verre virtuel avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Boisson pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Imortels :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser