Les Anges Imortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Imortels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Frie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frie

Frie


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:38

Echappé de la grande Forêt des Elfes, Fingolfin Calaelen décide de prendre sa retraire du Beta 1 définitivement.
Ci-tôt la place libérée que son fils lui demande formation afin de prendre place dans l'univers.
"Mon fils, tu es encore jeune pour affronter se monde cruel emplis de bêtes immondes et insatiables. Ce sont des êtres assoiffés de sang et de pillages qui règnent sur cet univers. Tu n'es pas près à les affronter seul........"
Bien décidé à prouver à son père que l'envie été plus forte qu'il ne le pensé, le jeune Frie décidât de partir à la découvert de ce monde dont-il avait tant entendu parler.
"Père, ma Pm est en place et mais premiers vaisseaux sont à quai près au pillage intensif. S'il vous plais aidez moi à prendre place.........."
Décidément le jeune intriguant savait parler à son père qui ne pu lui refuser.
"Mais tu n'as que 9 ans mon fils, la tache vas être difficile. Penses-tu être vraiment près à affronter ce monde de brute ?"
"Oui père, je suis aussi près et décidé que tu ne l'été toi même à tes heures de gloire......... "
"Alors soite, qu'il en soit ainsi. Vas mon fils, vas et fait honneur et bas toi sans pitié ni remord......"
Fingolfin regardait son jeune fils prendre le large, les souvenir de grand combat héroïques en tête il nourrit a présent l'espoir que ce fils lui reviendra nourrit de victoire et de plus grande gloire que n'en avais lui-même....................

Pseudo ingame : Frie
Points : j'ai commencé ce compte hier
Experience
minier : [4] 57%
raideur : [1] 80%
Classement
Général 625 points (2691ème)
Flotte 171 points (2185ème)
Recherche 208 points (2639ème)

Je n'ai que peu d'expérience dans ce jeu mais une grande motivation. Comme mon père (Fingolfin Calaelen) à pris sa retraite dans cet uni j'en profite pour venir faire mes armes ici. Sur son conseil j'ai contacté Cuthalion qui m'a inviter à poster ma candidature.
Je n'ai que 9 ans mais je suis plein de bonne volonté. Vous l'aurez surement deviné, c'est mon père qui m'a aidé à réaliser cette candidature.
Vu mon petit âge je vous serais reconnaissant de ne pas m'en vouloir si je n'écrit pas aussi bien par la suite ^_^

Edit : Fingolfin Calaelen. Bonjours à toutes et à tous. Salut à toi ami de la Forêts des Elfes Cuthalion je te remercie d'avoir accepté que mon fils poste sa candidature chez vous. Je ne joue plus dans cet uni mais vous pouvez toujours me contacter sur beta 5 ou 6, mais également sur beta test. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:54

Salut a toi Fingolfin et son fils ! bienvenue dans notre forum Smile

Svp , membre de l'alliance ne regardé pas son nombre de point .. Il vient de commencé , son père est un ami a moi , on ces entraidé si je peux dire ..

voila je vais lancé le vote , interne , en éspérant que sera positivement correcte XD

Voila bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Frie

Frie


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:02

maj

Experience
minier : [5] 71%
raideur : [1] 80%
Classement
Général 1 562 points (2626ème)
Flotte 182 points (2180ème)
Recherche 657 points (2543ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

belle monté pour ton niveau Smile fait des mines pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Linoa
Modérateur
Modérateur



Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Il est motivé donc c'est okéé pour moi aussi :p
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:03

Tu aura une réponse demain soir vers 20h je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Frie

Frie


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:01

ok je vais attendre ^ ^

j'en profite pour mettre mon évolution

Experience
minier : [8] 15%
raideur : [5] 53%
Classement
Général 5 751 points (2475ème)
Flotte 1 671 points (1951ème)
Recherche 1 242 points (2477ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:54

bah sa va tu monte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Rox@s

Rox@s


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

Pour cheers
Bienvenue a toi Frie !
Revenir en haut Aller en bas
OniCr2n
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:41

Ok^^

bienvenue jeune homme Very Happy

et salut Fingolfin Calaelen Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:28

candidature accepté ! bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Linoa
Modérateur
Modérateur



Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

hey! bienvenue ds l'allie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Frie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frie   Candidature Frie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Imortels :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser